Titre: Dark Elements, Tome 3 : Ultime soupir
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Date de parution : 2021
Langue : Français
EAN : B09K9P1CD4
Genres: Fantastique, Démon, Aventure, Romance, Adolescent, Romance paranormale
Télécharger le livre
Résumé du livre « Dark Elements, Tome 3 : Ultime soupir » Jennifer L. Armentrout
Layla est confrontée à des dilemmes plus préoccupants que la plupart des adolescents de son âge. Comment choisir entre le sexy Roth et Zayne, son amour d’enfance ? Pour compliquer les choses, un Lilin, le plus meurtrier des démon, a été libéré, faisant des ravages sur son entourage… en particulier sur sa meilleure amie. Pour la sauver d’un sort bien pire que la mort, Layla doit conclure un accord avec l’ennemi. Déchirée entre deux mondes et deux hommes, bouleversée par le poids des secrets, elle devra se battre et suivre son cœur…
Сitations inspirantes du « Dark Elements, Tome 3 : Ultime soupir » Jennifer L. Armentrout
Je t’ai laissé partir, poursuivit-il, enfouissant la tête dans mon cou. Tu avais raison hier. Je t’ai fait du mal. Pas comme lui. J’ai fait bien pire. Je t’ai laissée quitter cette maison pour que tu sois heureuse avec lui. Ce n’est pas ce que que voulais ? Mais tu es ici. Je t’ai laissée partir, ça m’a démoli, et tu es ici.
ça avait toujours été Roth ; depuis l’instant où il était apparu, si sûr de lui, dans cette impasse où je me défendais maladroitement contre un démon, ça avait toujours été lui.
– Je connais l’amitié. Je connais… l’amour. Toi, tu ne sais rien de ces choses.
Lilith tressaillit, puis resta silencieuse un long moment.
– C’est inexacte. J’ai connu l’amour. L’amour le plus pur.
– Vraiment ? chuchotai-je.
Le soleil avait maintenant disparu, le ciel était strié de violet, et l’herbe brune et sèche.
– Oui.
Sa voix était sourde, lointaine, et je me rendis compte que je n’étais plus debout. J’étais allongée sur le sol, et je n’étais même plus sûre d’être encore là. J’avais conscience d’être en train de glisser dans le néant, pour de bon cette fois. Mes yeux se fermèrent. La dernière chose que j’entendis fut ces mots :
– Quand je t’ai tenue dans mes bras et que tu as levé les yeux sur moi, juste après ta naissance, j’ai connu l’amour le plus pur.